Police Judiciaire de Habbix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Police Judiciaire de Habbix à étais crées en 2010 sur Habbo, est repris en 2015 sur Habbix .

On réouvre les porte de la PJ le 25/04/2017
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Sherlock55

    avatar
    Sherlock--


    Messages : 0
    Euros : 3058
    Date d'inscription : 05/12/2015

    Candidature Sherlock55 Empty Candidature Sherlock55

    Message par Sherlock-- Sam 5 Déc - 12:09

    I-Votre présentation

    1- Pseudo Habbo du postulant: Sherlock55
    2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbobeta.fr/home/Sherlock55
    3- Grade actuel/ancien dans la P.J::  Simple citoyen !
    4- Grade demandé : Administrateur, bien sûr si possible !


    II-Votre parcours:

    5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habboBeta, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la Police Judiciaire.

    Je me suis inscrit sur habbo en 2013, suite à la vue d'une publicité télévisée. J'ai tout de suite accroché. Au début c'était juste quand je m'ennuyais, pour passer le temps. Puis c'étais pour le plaisir d'y jouer, de parler avec de personnes, d'en rencontrer des nouvelles. J'ai eu une femme, des enfants. Je me suis construit ma petite maison avec des pixels puis avec des crédits. Je me suis fait quelques amis. J'ai travaillé un court moment au FBI Of Los Angeles. Puis j'ai travaillé au Macdonald. Enfin j'ai eu une longue période d'absence d'un an. Je suis revenu, un ami m'a fait découvrir la Police Judiciaire d'une personne qui est maintenant et malheureusement inactif sur le jeu.Tout d'abord je travaillais à l’hôpital. Je ne pensais pas de tout me retrouver un jour à la Police, j'étais bien à l'hôpital. Et finalement j'ai fait un tour à la Police et je me suis mis à y travailler sans grande conviction.  Mais il y a vraiment une bonne ambiance, tout le monde est gentil. J'appréciait  me rendre à la Police Judiciaire c'est d'ailleurs la première chose que je faisait lorsque j'allume mon ordinateur. Les gradés ne nous prennent pas de haut comme dans certains clans où on nous force presque à donner des crédits. J'avais déjà un peu évolué en devenant Policier élite de la Pj j'avais vraiment envie de devenir portier puis j'ai réussis, et aujourd'hui mon nouvel objectif est de devenir dans une autre Pj et un autre propriétaire '' Administrateur '' ayant toute compétence pour ce poste, je me sent prêt à assumé.


    6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la Pj, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

    A ce jour mon travail consiste en plusieurs tâches. Je suis chargé de la gestion du SAS. Je vérifie alors les badges, l'humeur, la tenue.
    Je suis aussi chargé du recrutement. J'aide les personnes à entrer à la Police judiciaire et je le fais sérieusement car quand moi je suis entré on m'a bien aidé. Je leur explique qu'en humeur il faut mettre [P.J] Policier, qu'il faut avoir le bon badge: Police judiciaire , la bonne tenue, celle près de l'entrer souvent. Il faut être patient, car des fois il faut expliquer comment écrire une humeur et où. Comment mettre le badge en favoris, comment quitter les badges de clans ennemis. Quand on me le demande, je leur explique pourquoi il faut quitter ces groupes. Mais le petit "merci", quand ils le disent, une fois qu'ils sont en règle fait plaisir.
    Je dois aussi aider les gens. Les aider à déposer une plainte. Les suivre dans un appartement où se trouvent les agresseurs si besoin. Leur donner des renseignements,..
    Je dois faire mon rapport d'activité sur ce forum. Je le fais toujours le plus sérieusement, car si on demande à ce que se soit fait ce n'est pas pour rien.


    III-Conclusion:

    7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

    J'aimerai que mon curriculum vitae soit accepter car je suis actif, toujours respectueux. J'aime me rendre à la Police judiciaire désormais, et j'ai envie d'évoluer.

    8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la P.J, respect et honneur sont mes principes".

    Candidature Sherlock55 Screen10
    Amiral.
    Amiral.
    - Fondation -
    - Fondation -


    Messages : 29
    Euros : 2147486714
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 26

    Candidature Sherlock55 Empty Re: Candidature Sherlock55

    Message par Amiral. Sam 5 Déc - 12:27

    1) Ton serment est inadapté, nous somme la PJ pas la RF.
    2) Administrateur ne seras pas possible, mais Ministre en Revenge pourquoi pas.
    3) Tu aurais pus mettre de la couleur.

    Résultat : Je gère ce CV, en attente de 3 avis supplémentaires.
    avatar
    Erloche


    Messages : 1
    Euros : 3056
    Date d'inscription : 05/12/2015

    Candidature Sherlock55 Empty Re: Candidature Sherlock55

    Message par Erloche Sam 5 Déc - 19:46

    Je te connais, un brave homme qui mérite sa place ici même à la Police Judiciaire, pour un début de l'ouverture, cette homme nous seras très utile à mon goût !

    -------------------------------------------------------------------
    Erwan4991, Ancien Fondateur de la Police Judicaire de habbo !
    Amiral.
    Amiral.
    - Fondation -
    - Fondation -


    Messages : 29
    Euros : 2147486714
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 26

    Candidature Sherlock55 Empty Re: Candidature Sherlock55

    Message par Amiral. Mar 8 Déc - 17:47

    Administrateur Non, mais je peux te mettre dans le gouvernement.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Sherlock55 Empty Re: Candidature Sherlock55

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:04